Info : Les meilleurs rouleaux de printemps de Marseille ont déménagé!

Publié le 4 Août 2013

Info : Les meilleurs rouleaux de printemps de Marseille ont déménagé!

Le Binh Dan, petit restaurant vietnamien du 3e arrondissement, auparavant établi au 159 Avenue Roger Salengro, a déménagé depuis le mois de juillet dernier. Il se trouve à présent au 39 Avenue François Mitterand 13170 Les Pennes-Mirabeau. En effet, la petite échoppe saigonnaise a du quitté le quartier des docks pour cause de réaménagement de ce dernier.

Une page se tourne dans l'histoire des restaurants vietnamiens marseillais, le détenteur du titre des "Meilleurs rouleaux de printemps de Marseille" quitte le centre ville pour sa périphérie. En espérant que seule l'adresse et la devanture changent... Affaire à suivre.

Rédigé par Jess

Publié dans #Restaurants à Marseille

Repost 0
Commenter cet article

tom 16/11/2014 11:42

Super endroit ou reigne la bonne humeur ! Nourriture excellente. Tout est frais et preparé en live. Voila notre nouvelle cantine ;-)

Co. 05/08/2013 10:52

Han j'suis deg !

Bol de Riz et Tutti Quanti 05/08/2013 14:35

Moins pratique pour les marseillais du centre ville, mais plus pratique pour d'autres, car proche d'une sortie d'autoroute. Ce quartier des Pennes-Mirabeau est plus accueillant que L'Avenue Roger Salengro également...
Il sera difficile, du coup, de déjeuner chez Mr Minh entre midi et deux pour les habitants de la citée phocéenne... Mais au moins, l'établissement demeure!